Carnet du doyen

Carnet du doyen.

Lettre au Premier ministre

Les doyens de l'Université de Montréal ont uni leurs voix pour transmettre au Premier ministre la conséquence des coupures budgétaires qu'il impose au monde universitaire. En tant que doyens, nous avons une position privilégiée qui permet le constat des impacts des coupures sur nos étudiants, nos chargés de cours et nos professeurs, sur l'institution.  La lettre est une tentative de synthèse des diverses réalités universitaires qui dans leurs sommes font ce qu'est notre université.

Je partage avec vous la lettre que tous les doyens des Facultés et écoles de l'université ont fait parvenir au Premier ministre.

Colloque sur les impacts de la légalisation du cannabis pour les organisations

Colloque le vendredi 25 mai 2018. Lire la suite

1er juin 2018

Date limite pour l’abandon d’un cours avec frais (session intensive), sauf si une autre date est inscrite à l’horaire.

20 juin 2018

Collation des grades