Carnet du doyen

Carnet du doyen.

Lettre au Premier ministre

Les doyens de l'Université de Montréal ont uni leurs voix pour transmettre au Premier ministre la conséquence des coupures budgétaires qu'il impose au monde universitaire. En tant que doyens, nous avons une position privilégiée qui permet le constat des impacts des coupures sur nos étudiants, nos chargés de cours et nos professeurs, sur l'institution.  La lettre est une tentative de synthèse des diverses réalités universitaires qui dans leurs sommes font ce qu'est notre université.

Je partage avec vous la lettre que tous les doyens des Facultés et écoles de l'université ont fait parvenir au Premier ministre.

Nouveau partenariat entre l’Université de Montréal et les Forces armées canadiennes

Des formations seront prochainement offertes par l’Université de Montréal aux militaires des forces régulières et aux réservistes. Lire la suite

Date limite d’admission pour les étudiants libres.