5 à 7 pizza-bière de la rentrée

Les photos sont en ligne.

Notre 5 à 7 de la rentrée avec le recteur et le doyen a eu lieu le 12 septembre 2017.  Des étudiants du monde entier étaient présents. Certains venaient par exemple de Téhéran !

À cette occasion, notre Doyen a rappelé la palette d'outils offerts par notre Faculté pour soutenir les étudiants : service de conseil à la formation, service de conseil à la persévérance, reconnaissance des acquis expérientiels.

Merci d'être venus et excellente rentrée à tous !

Consultez l'album photo de votre soirée.

Nouveau partenariat entre l’Université de Montréal et les Forces armées canadiennes

Des formations seront prochainement offertes par l’Université de Montréal aux militaires des forces régulières et aux réservistes. Lire la suite

18 novembre

Date limite d’admission reportée pour tous les programmes, à l’exception du certificat en français langue seconde (1er novembre).