Anne-Marie Luca, lauréate aux Prix du magazine canadien

Une diplômée du certificat en journalisme, Anne-Marie Luca, vient de gagner l’or dans la catégorie « Meilleur article de fond » aux Prix du magazine canadien pour son article Les exilés de l’enfer paru dans L’Actualité. Le prix est accompagné d’une bourse de 1 000 $.

Anne-Marie Luca est la troisième diplômée du certificat de journalisme à faire honneur au programme ce printemps, après qu’Anne-Marie Poulin se soit mérité le Prix Lizette-Gervais dans la catégorie radio et que Mirna Djukic ait remporté le prix de la relève de la Bourse Fenand-Seguin.

Nouveau partenariat entre l’Université de Montréal et les Forces armées canadiennes

Des formations seront prochainement offertes par l’Université de Montréal aux militaires des forces régulières et aux réservistes. Lire la suite

Fin des cours d’automne.