Arrivée en fonction de M. Paolo De Michele

Un nouveau responsable du certificat de victimologie et du programme d‘actualisation de formation en droit a été nommé.

Depuis le lundi 23 mars 2015, M. Paolo De Michele est le nouveau responsable du programme de victimologie. M. De Michele aura également pour mandat d’encadrer les étudiants en cheminement barreau et notaire accueillis au sein du certificat en droit.

Membre du Barreau du Québec, M. De Michele détient également une maîtrise en Common-Law. Dans le cadre de cette maîtrise, il s’est intéressé au Droit constitutionnel américain. Il a été précédemment conseiller en développement et coordonnateur au recrutement au sein de la Faculté de droit.

Colloque sur les impacts de la légalisation du cannabis pour les organisations

Colloque le vendredi 25 mai 2018. Lire la suite

30 avril 2018