Arrivée en fonction de M. Paolo De Michele

Un nouveau responsable du certificat de victimologie et du programme d‘actualisation de formation en droit a été nommé.

Depuis le lundi 23 mars 2015, M. Paolo De Michele est le nouveau responsable du programme de victimologie. M. De Michele aura également pour mandat d’encadrer les étudiants en cheminement barreau et notaire accueillis au sein du certificat en droit.

Membre du Barreau du Québec, M. De Michele détient également une maîtrise en Common-Law. Dans le cadre de cette maîtrise, il s’est intéressé au Droit constitutionnel américain. Il a été précédemment conseiller en développement et coordonnateur au recrutement au sein de la Faculté de droit.

Portes ouvertes

Portes ouvertes le dimanche 28 janvier 2018 de 10 h à 16 h Lire la suite

23 janvier 2018

Date limite pour la modification d’un choix de cours ou l’abandon sans frais. (Sauf si une autre date est inscrite à l’horaire. L’étudiant doit vérifier dans son Centre étudiant.)