Attribution de la Médaille de la Faculté de l’éducation permanente à Michèle Santon-Jean

Michèle Santon-Jean sera honorée lors de la collation des grades qui se tiendra le 14 mai 2014. À cette occasion, la Médaille de la Faculté de l’éducation permanente lui sera remise.

La Médaille de la Faculté de l’éducation permanente lui sera attribuée pour sa contribution exceptionnelle au développement de l’éducation des adultes, au Québec et partout dans le monde.

Michèle Stanton-Jean a été présidente de la Commission d’étude sur la formation professionnelle et socioculturelle des adultes - la Commission Jean, et présidente du Comité international de bioéthique de l’UNESCO. En plus de défendre les droits des femmes, elle a occupé de nombreux postes importants dans les fonctions publiques provinciale et fédérale.

Portes ouvertes

Portes ouvertes le dimanche 28 janvier 2018 de 10 h à 16 h Lire la suite

23 janvier 2018

Date limite pour la modification d’un choix de cours ou l’abandon sans frais. (Sauf si une autre date est inscrite à l’horaire. L’étudiant doit vérifier dans son Centre étudiant.)