Attribution de la Médaille de la Faculté de l’éducation permanente à Michèle Santon-Jean

Michèle Santon-Jean sera honorée lors de la collation des grades qui se tiendra le 14 mai 2014. À cette occasion, la Médaille de la Faculté de l’éducation permanente lui sera remise.

La Médaille de la Faculté de l’éducation permanente lui sera attribuée pour sa contribution exceptionnelle au développement de l’éducation des adultes, au Québec et partout dans le monde.

Michèle Stanton-Jean a été présidente de la Commission d’étude sur la formation professionnelle et socioculturelle des adultes - la Commission Jean, et présidente du Comité international de bioéthique de l’UNESCO. En plus de défendre les droits des femmes, elle a occupé de nombreux postes importants dans les fonctions publiques provinciale et fédérale.

Colloque sur les impacts de la légalisation du cannabis pour les organisations

Colloque le vendredi 25 mai 2018. Lire la suite

30 avril 2018