Carabins : 5 étudiants de la FEP parmi les étoiles académiques

Bravo à nos 5 étudiants qui figurent parmi les étoiles académiques !

125 athlètes des Carabins, qui étudient au sein de l’Université de Montréal, HEC Montréal et de Polytechnique Montréal  apparaissent sur le Tableau d’honneur académique du programme de sport d’excellence de l’Université de Montréal pour la saison 2015-2016.  Il s'agit d'une hausse de 18% comparativement à la précédente saison où le nombre de méritants avait franchi la barre de la centaine pour la première fois avec 106.

Ils ont réussi à maintenir une moyenne de 80 % dans leur domaine d’études respectif tout en pratiquant un sport de haut niveau.

Étudiants de la Faculté de l’éducation permanente sur le tableau d’honneur :

NomCertificatSport
Camille BélangerDroitAthlétisme
Marie-Alex BélangerPublicité et communication appliquéeVolleyball
Charles BonnoyerPublicitéNatation
Casandra DupuisGestion appliquée à la police et à la sécurité et relations industriellesHockey
Stéphanie LojenRelations publiques et communication appliquéeVolleyball

Félicitations à tous !

Portes ouvertes

Portes ouvertes le dimanche 28 janvier 2018 de 10 h à 16 h Lire la suite

23 janvier 2018

Date limite pour la modification d’un choix de cours ou l’abandon sans frais. (Sauf si une autre date est inscrite à l’horaire. L’étudiant doit vérifier dans son Centre étudiant.)