Certificat entièrement revu en santé et sécurité du travail

Le programme en santé et sécurité du travail a été entièrement révisé. Ces modifications seront effectives dès l’automne 2015.

Les besoins en santé et sécurité du travail en entreprise ont considérablement augmenté au cours des dernières années.

Pour répondre à cette réalité du marché du travail, le certificat en santé et sécurité du travail propose une offre de cours élargie. Alors que le programme était essentiellement fondé sur la prévention des lésions, le nouveau programme propose une structure plus flexible répondant aux besoins de polyvalence des étudiants.

Des contenus novateurs ont été ajoutés. Un nouveau bloc de cours en réparation a été ajouté et il est désormais possible de suivre ces nouveaux cours:

Des cours approfondissant les pratiques en SST ont également été ajoutés :

Autre nouveauté : à partir de l’automne 2015, les étudiants pourront effectuer un stage en milieu de travail.

Portes ouvertes

Portes ouvertes le dimanche 28 janvier 2018 de 10 h à 16 h Lire la suite

23 janvier 2018

Date limite pour la modification d’un choix de cours ou l’abandon sans frais. (Sauf si une autre date est inscrite à l’horaire. L’étudiant doit vérifier dans son Centre étudiant.)