Certificat entièrement revu en santé et sécurité du travail

Le programme en santé et sécurité du travail a été entièrement révisé. Ces modifications seront effectives dès l’automne 2015.

Les besoins en santé et sécurité du travail en entreprise ont considérablement augmenté au cours des dernières années.

Pour répondre à cette réalité du marché du travail, le certificat en santé et sécurité du travail propose une offre de cours élargie. Alors que le programme était essentiellement fondé sur la prévention des lésions, le nouveau programme propose une structure plus flexible répondant aux besoins de polyvalence des étudiants.

Des contenus novateurs ont été ajoutés. Un nouveau bloc de cours en réparation a été ajouté et il est désormais possible de suivre ces nouveaux cours:

Des cours approfondissant les pratiques en SST ont également été ajoutés :

Autre nouveauté : à partir de l’automne 2015, les étudiants pourront effectuer un stage en milieu de travail.

Colloque sur les impacts de la légalisation du cannabis pour les organisations

Colloque le vendredi 25 mai 2018. Lire la suite

30 avril 2018