Chloé Machillot, lauréate de la bourse AJIC-TC Médias

Chloé Machillot, diplômée du Certificat de journalisme de l’Université de Montréal est exceptionnellement la seule récipiendaire de la bourse AJIQ-TC Médias cette année. La gagnante de cette bourse effectuera un stage rémunéré de six semaines au sein du magazine Les Affaires.

Chloé Machillot a étudié en sciences politiques avant d’entamer son Certificat de journalisme. Elle a notamment écrit une dizaine d’articles pour l’Actualité.

L’année dernière, l’une des deux bourses AJIC-TC Médias avait été remportée par une autre diplômée du Certificat de journalisme, Fanny Bourel

Portes ouvertes

Portes ouvertes le dimanche 28 janvier 2018 de 10 h à 16 h Lire la suite

23 janvier 2018

Date limite pour la modification d’un choix de cours ou l’abandon sans frais. (Sauf si une autre date est inscrite à l’horaire. L’étudiant doit vérifier dans son Centre étudiant.)