Christian Blanchette, président de CAUCE

Christian Blanchette, doyen de la Faculté de l’éducation permanente, est entré en fonction à titre de président de CAUCE.

Le vendredi 29 mai 2015, Christian Blanchette est entré officiellement en fonction au poste de président de la Canadian Association for University Continuing Education (CAUCE).

Fondé en 1954, l’association rassemble les facultés de l’éducation permanente et les services de formation continue des universités canadiennes. Ensemble, ils élargissent l’offre des formations universitaires aux cadres non traditionnels de la formation en ligne, à la formation pour cadre et professionnel, aux programmes de langue seconde, à la formation en entreprise et à des programmes adaptés aux nouvelles réalités sociales et au marché de l’emploi. Lesquels peuvent à la fois être crédités ou non, de premier cycle ou de cycles supérieurs.

Rappelons que Christian Blanchette  a été nommé le 28 novembre dernier, président de la Commission de l’éducation des adultes et de la formation continue (CEAFC) du Conseil supérieur de l’éducation(CSE).

Colloque sur les impacts de la légalisation du cannabis pour les organisations

Colloque le vendredi 25 mai 2018. Lire la suite

30 avril 2018