Christian Blanchette, président de CAUCE

Christian Blanchette, doyen de la Faculté de l’éducation permanente, est entré en fonction à titre de président de CAUCE.

Le vendredi 29 mai 2015, Christian Blanchette est entré officiellement en fonction au poste de président de la Canadian Association for University Continuing Education (CAUCE).

Fondé en 1954, l’association rassemble les facultés de l’éducation permanente et les services de formation continue des universités canadiennes. Ensemble, ils élargissent l’offre des formations universitaires aux cadres non traditionnels de la formation en ligne, à la formation pour cadre et professionnel, aux programmes de langue seconde, à la formation en entreprise et à des programmes adaptés aux nouvelles réalités sociales et au marché de l’emploi. Lesquels peuvent à la fois être crédités ou non, de premier cycle ou de cycles supérieurs.

Rappelons que Christian Blanchette  a été nommé le 28 novembre dernier, président de la Commission de l’éducation des adultes et de la formation continue (CEAFC) du Conseil supérieur de l’éducation(CSE).

Portes ouvertes

Portes ouvertes le dimanche 28 janvier 2018 de 10 h à 16 h Lire la suite

23 janvier 2018

Date limite pour la modification d’un choix de cours ou l’abandon sans frais. (Sauf si une autre date est inscrite à l’horaire. L’étudiant doit vérifier dans son Centre étudiant.)