Collation des grades 2014

Félicitations aux diplômés!

La collation des grades aura lieu le 14 mai 2014. Une soirée officielle sera organisée par la Faculté de l’éducation permanente en partenariat avec l’AGEEFEP.

Ce sera l’occasion de couronner de succès les 357 étudiants qui recevront leur diplôme. Malgré les nombreuses obligations de tout ordre auxquelles ils ont dû faire face, ils sont parvenus à terminer leur baccalauréat par cumuls de certificats.  Et pour cela, nous leur envoyons nos félicitations les plus sincères.

Nous nous réjouissons de célébrer ce grand événement avec eux.

Encore bravo et toutes nos félicitations aux 357 diplômés!

Portes ouvertes

Portes ouvertes le dimanche 28 janvier 2018 de 10 h à 16 h Lire la suite

23 janvier 2018

Date limite pour la modification d’un choix de cours ou l’abandon sans frais. (Sauf si une autre date est inscrite à l’horaire. L’étudiant doit vérifier dans son Centre étudiant.)