Colloque en santé intégrative

Colloque le 10 mai 2017

L’approche en santé intégrative reconnaît que la santé et le mieux-être sont influencés par plusieurs facteurs interreliés. Elle convient de l’importance des dimensions physique, émotionnelle, psychologique et spirituelle dans la recherche d’un équilibre de vie et de santé unique à chaque personne. L’approche préconise aussi la mixité des soins et des services de santé conventionnels avec les approches complémentaires (yoga, méditation pleine conscience, produits de santé naturels, alimentation anti-inflammatoire), dans le respect des préférences et de la culture propres à chacun.

Découvrez le programme du colloque

Nouveau partenariat entre l’Université de Montréal et les Forces armées canadiennes

Des formations seront prochainement offertes par l’Université de Montréal aux militaires des forces régulières et aux réservistes. Lire la suite

Date limite d’admission pour les étudiants libres.