Conférence sur la pratique en droit fiscal

Dans le cadre de son cycle de conférences "Regards sur la pratique", Cheminement Équivalences, l’Association des juristes internationaux en parcours Barreau, Notariat et Huissier au Québec, organise sa quatrième conférence sur le thème de la pratique en droit fiscal.

Elle aura lieu le jeudi 26 novembre 2015, entre 17 h 30 et 19 h 00, sur le campus de l'Université de Montréal.

Trois praticiens partageront leurs expériences et répondront à vos questions: Me Gilles de Saint-Exupéry (Bluebridge), Me Martin Delisle (DeGranpré Chait) et Me Héloïse Renucci (DLA Piper).

Il s'agit d'une conférence gratuite et ouverte à tous.

Portes ouvertes

Portes ouvertes le dimanche 28 janvier 2018 de 10 h à 16 h Lire la suite

23 janvier 2018

Date limite pour la modification d’un choix de cours ou l’abandon sans frais. (Sauf si une autre date est inscrite à l’horaire. L’étudiant doit vérifier dans son Centre étudiant.)