Consultation individuelle sans rendez-vous (15 minutes) sur le bac par cumul

Fabienne Coudari, conseillère à la réussite à la Faculté de l’éducation permanente répondra à toutes vos questions sur le baccalauréat par cumul le mercredi 21 septembre 2016 de 16h30 à 18h30.

Vous êtes déjà diplômé (certificat, mineure ou majeure)  et voulez savoir à quelles conditions vos diplômes pourront être recevables pour une demande de bac par association de programmes ?

Vous cherchez à savoir quand et comment déposer une demande de bac par cumul à l’UdeM ?

Vous avez des interrogations sur les articles  17 et 18 du Règlement des études de premier cycle concernant le bac par cumul  (conditions d’obtention, mesures transitoires, octroi et libellé) ?

Date :

Mercredi 21 septembre 2016
De 16 h 30 à 18 h 30

Lieu :

Accueil, Faculté de l’éducation permanente
3744, rue Jean-Brillant, 3e étage  local 320
514-343-6090

Personne-ressource :

Fabienne Coudari, M.Ed, c.o.
Conseillère à la réussite étudiante
Secteur Succès-étudiant, FEP

Veuillez avoir avec vous les documents  suivants :

• votre numéro de matricule,
  • s’il y a lieu, une copie de vos diplômes (UdeM ou autres établissements)
  • s’il y a lieu, une copie de vos relevés de notes (UdeM ou autres établissements)

Portes ouvertes

Portes ouvertes le dimanche 28 janvier 2018 de 10 h à 16 h Lire la suite

23 janvier 2018

Date limite pour la modification d’un choix de cours ou l’abandon sans frais. (Sauf si une autre date est inscrite à l’horaire. L’étudiant doit vérifier dans son Centre étudiant.)