Deux étudiantes de la FEP, lauréates d’un prix Lizette-Gervais

Deux Prix Lizette-Gervais sur trois ont été remportés par des étudiantes du certificat en journalisme le 26 avril 2018.

Jean-Pierre Jodoin (à g.), rédacteur en chef à TVA Nouvelles, accueillera en stage la lauréate dans la catégorie télévision, Annie Ledoux (à dr.). Photo: © Catherine Legault

Sophie Chevance est la lauréate du Prix en Radio, avec son reportage intitulé Une maison pour tous. Sophie remporte une bourse de 1 500$ et un stage rémunéré d’un mois à Radio-Canada.

Le Prix dans la catégorie télévision a été remporté par Annie Ledoux, avec un reportage du nom d’Une journée dans la vie familiale d’un producteur laitier. Annie a réalisé son reportage avec l’étroit concours de sa collègue Andréanne Martin. Une bourse de 1 500$ est attachée à ce prix, ainsi qu’un stage rémunéré d’un mois au réseau TVA.

En 2017, Anne-Marie Poulin, étudiante au certificat, avait remporté le Prix Lizette Gervais.

Colloque sur les impacts de la légalisation du cannabis pour les organisations

Colloque le vendredi 25 mai 2018. Lire la suite

1er juin 2018

Date limite pour l’abandon d’un cours avec frais (session intensive), sauf si une autre date est inscrite à l’horaire.

20 juin 2018

Collation des grades