Finale d’UdeM en spectacle

Deux étudiantes au Certificat en droit à UdeM en spectacle!

Le 26 février a eu lieu la finale de UdeM en spectacle. Les huit finalistes ont mis de l’avant leur talent extra-académique. Parmi eux, Caroline Régis, étudiante au Certificat de droit, a joué Oklahoma City  de sa professeure Claudine Lapointe en présence de cette dernière.

Après avoir suivi deux séances de coaching offertes par les SAE pour travailler sa présence sur scène, Caroline Régis s’est présentée avec beaucoup d’aisance comme «  la doyenne du concours  et la fière représentante de la Faculté de l’éducation permanente ».

Une autre étudiante au Certificat en droit, Laurence Boijoli-Moirin, animait la soirée avec deux autres membres de la troupe Théâtre Université de Montréal.

Toutes nos félicitations pour leur prestation!

Portes ouvertes

Portes ouvertes le dimanche 28 janvier 2018 de 10 h à 16 h Lire la suite

23 janvier 2018

Date limite pour la modification d’un choix de cours ou l’abandon sans frais. (Sauf si une autre date est inscrite à l’horaire. L’étudiant doit vérifier dans son Centre étudiant.)