Journées d’étude de l’ACDEAULF

L’association canadienne d’éducation des adultes des universités de langues françaises (ACDEAULF) a tenu deux journées d’étude à l’Université de Montréal les 9 et 10 juin 2015.

Le thème des journées était formation continue appuyée par les technologies : valeur, perception, impact.

Lors de cet événement, le prix de leadership a été remis à monsieur Robert Martin, président sortant de l’Association des étudiants et des étudiantes de la Faculté de l’éducation permanente (AGÉFEEP).

Consultez quelques photographies de cette journée.

Portes ouvertes

Portes ouvertes le dimanche 28 janvier 2018 de 10 h à 16 h Lire la suite

23 janvier 2018

Date limite pour la modification d’un choix de cours ou l’abandon sans frais. (Sauf si une autre date est inscrite à l’horaire. L’étudiant doit vérifier dans son Centre étudiant.)