La FEP devient membre de l’association canadienne pour la reconnaissance des acquis

La FEP est devenue membre de la « Canadian Association for Prior Learning Assessment » (CAPLA) ou en français L’Association canadienne pour la reconnaissance des acquis) qui est le principal défenseur de la reconnaissance et de l’évaluation des acquis au pays.

Fondé en 1994, le réseau de CAPLA s’étend à travers tout le pays ainsi qu’à l’étranger. Il met à contribution son expertise  pour soutenir le développement de la reconnaissance des acquis au Canada.

Parmi ses membres, on retrouve :

• des adultes apprenants;
  • des praticiens de la reconnaissance des acquis;
  • des chercheurs;
  • des représentants des syndicats, du milieu des affaires, des institutions d’enseignement, de groupes visés par l’équité en matière d’emploi, d’organismes occupationnels, d’organisations sectorielles et non gouvernementales.

CAPLA anime des conférences et des ateliers liés à l’évaluation et la reconnaissance des acquis qui ont une portée provinciale/territoriale, nationale et internationale.

Portes ouvertes

Portes ouvertes le dimanche 28 janvier 2018 de 10 h à 16 h Lire la suite

23 janvier 2018

Date limite pour la modification d’un choix de cours ou l’abandon sans frais. (Sauf si une autre date est inscrite à l’horaire. L’étudiant doit vérifier dans son Centre étudiant.)