La FEP représentée à la mairie

François Le Borgne, chargé de cours en droit, a été élu comme conseiller municipal dans la ville de Châteauguay.  Il s'est présenté comme candidat indépendant dans son district lors des élections municipales du 5 novembre dernier. Il a obtenu 1051 votes, soit 47,95% des voix exprimées.

Maeva Vilain, diplômée du certificat en journalisme (2009), a été élue au poste de conseillère d'arrondissement du district Jeanne-Mance. Elle s’est présentée avec l'équipe de Projet-Montréal. Elle a obtenu 5229 votes, soit 60% des voix exprimées.

Félicitations !

Nouveau partenariat entre l’Université de Montréal et les Forces armées canadiennes

Des formations seront prochainement offertes par l’Université de Montréal aux militaires des forces régulières et aux réservistes. Lire la suite

Date limite d’admission pour les étudiants libres.