La participation citoyenne comme moteur de changement

Soulignant la Semaine de l'Action Bénévole, venez découvrir comment la participation citoyenne renforce le développement global.

Cuso International travaille à renforcer la participation citoyenne pour que toutes et tous aspirent à devenir acteur de son propre développement.

Être coopérant(e)-volontaire de Cuso International c’est pouvoir mettre en pratique vos connaissances dans différents domaines tout en travaillant à réduire la pauvreté et les inégalités dans plusieurs pays en développement.

Venez entendre des témoignages inspirants sur le travail des partenaires locaux de CUSO et du rôle des coopérant-e-s dans la mobilisation des jeunes, des femmes, et des populations les plus vulnérables.

Joignez-vous à nous à la Brunante le 14 avril prochain de 17h à 19h!

Cette conférence est donnée en partenariat avec le Certificat en coopération internationale.

Inscrivez-vous

Portes ouvertes

Portes ouvertes le dimanche 28 janvier 2018 de 10 h à 16 h Lire la suite

23 janvier 2018

Date limite pour la modification d’un choix de cours ou l’abandon sans frais. (Sauf si une autre date est inscrite à l’horaire. L’étudiant doit vérifier dans son Centre étudiant.)