La santé des mères, des nouveau-nés et la solidarité internationale

Pourquoi la santé maternelle, des nouveau-nés et des enfants est-elle une dimension incontournable du développement international ?

Le 1er février, pour débuter la semaine du développement international 2015, RÉSULTATS Canada, en collaboration avec le cours Santé et transculturalité du Certificat de coopération internationale de l’Université de Montréal, a fait une présentation sur le pouvoir d’influence des citoyens sur les décisions et priorités politiques en développement international.

Une trentaine d’étudiant(e)s ont participé à l’activité où le rôle du plaidoyer des citoyens canadiens a été mis en lumière dans le contexte des enjeux et solutions reliés à la santé maternelle, des nouveau-nés et des enfants.

Michèle Bruneau, Coordonnatrice nationale de l’engagement du public chez RÉSULTATS a animé l’activité.

Portes ouvertes

Portes ouvertes le dimanche 28 janvier 2018 de 10 h à 16 h Lire la suite

23 janvier 2018

Date limite pour la modification d’un choix de cours ou l’abandon sans frais. (Sauf si une autre date est inscrite à l’horaire. L’étudiant doit vérifier dans son Centre étudiant.)