Le marché du travail en rédaction professionnelle

5 à 7 de la Jonction le 3 novembre 2017

Peut-on vivre de la rédaction professionnelle comme rédactrice ou rédacteur agréé? Quel est l’état actuel du marché de l’emploi dans le vaste domaine de la rédaction? Comment obtenir l’agrément de la Société québécoise de la rédaction professionnelle (SQRP)?

C’est à ces questions que répondront deux rédactrices agréées d’expérience, Mmes Josée Boudreau et Jaime Roussel.

La soirée sera animée par Robert Maltais, responsable des Certificats en rédaction professionnelle et en journalisme.

Date : Vendredi 3 novembre 2017 de 17h30 à 19h30
Lieu : La Brunante, Université de Montréal, Pavillon Jean-Brillant, 3200 Jean-Brillant, Local B-2326

Pour assister à l’événement, prière de confirmer sa présence auprès de Joanie Leboeuf : jou-secrfep.umontreal.ca, avant le 27 octobre 2017.

Nouveau partenariat entre l’Université de Montréal et les Forces armées canadiennes

Des formations seront prochainement offertes par l’Université de Montréal aux militaires des forces régulières et aux réservistes. Lire la suite

Date limite d’admission pour les étudiants libres.