Le site de la FEP fait peau neuve

Pour vous aider à trouver l'information souhaitée, notre site vient d'être repensé.

En ce début de printemps, notre site vient de faire l’objet d’une refonte. Il se veut plus moderne, plus interactif et personnalisé.

Nous ne nous sommes pas contentés de réorganiser le contenu. Nous en avons rajouté. Et pour cela, nous vous avons consulté.

De nouveaux contenus

Pour chaque parcours universitaire, découvrez désormais :

• Différents scénarios de parcours universitaires;
  • Les qualités requises;
  • Des ressources utiles;
  • Des témoignages de diplômés ou de responsables de programme.

Apprenez-en plus également sur les baccalauréats par cumul.

Une nouvelle identité visuelle

Le design a été repensé. Plus simple, clair et ergonomique, il devrait répondre à vos attentes. Une grande attention a aussi été portée sur le visuel.

Un site mobile

Le site Web est adaptatif : il a été conçu pour que la lecture s’adapte sur vos écrans,  tablettes et cellulaires.

Portes ouvertes

Portes ouvertes le dimanche 28 janvier 2018 de 10 h à 16 h Lire la suite

23 janvier 2018

Date limite pour la modification d’un choix de cours ou l’abandon sans frais. (Sauf si une autre date est inscrite à l’horaire. L’étudiant doit vérifier dans son Centre étudiant.)