L’école de langues au Forum Herakles 2015

L’École de langues a participé au Forum Héraclès 2015 qui s'est tenu à Marrakech.

Le 8ème Forum Hautes Études et Recherches pour les Apprentissages dans les Centres de Langues de l’Enseignement supérieur (Héracles) s’est tenu à Marrakech du 4 au 6 juin 2015. Ce colloque avait pour thème les politiques linguistiques et éducatives.

R. Biba Fakhouri, directrice de l'école de langues, a présenté Ingénierie de la formation, gestion du changement et pensée systémique: le cas d’un programme de français langue seconde à l’Université de Montréal.

Plus de renseignements

Portes ouvertes

Portes ouvertes le dimanche 28 janvier 2018 de 10 h à 16 h Lire la suite

23 janvier 2018

Date limite pour la modification d’un choix de cours ou l’abandon sans frais. (Sauf si une autre date est inscrite à l’horaire. L’étudiant doit vérifier dans son Centre étudiant.)