Marie Clark, lauréate du prix Geneviève-Amyot

Dans le cadre des festivités entourant la Journée mondiale de la poésie, le 21 mars 2016, le Bureau des affaires poétiques de Québec a dévoilé les lauréats du prix Geneviève-Amyot.

Marie Clark, qui enseigne le cours Le texte de création au certificat de rédaction professionnelle, est lauréate du 1er prix de 1500$, pour Scié tu tombes. Ce prix qui lui a été remis par le Bureau des affaires poétiques, est accompagné d'un abonnement annuel à la revue de poésie contemporaine Exit.

Marie Clark définit la poésie ainsi : « pour moi, la poésie est un vaste chantier de déconstruction. Il s’agit de remettre en «état de rêve» nos mots usés par l’usage et de tendre l’oreille à ce qu’ils n’ont encore jamais révélé ».

Portes ouvertes

Portes ouvertes le dimanche 28 janvier 2018 de 10 h à 16 h Lire la suite

23 janvier 2018

Date limite pour la modification d’un choix de cours ou l’abandon sans frais. (Sauf si une autre date est inscrite à l’horaire. L’étudiant doit vérifier dans son Centre étudiant.)