Mirna Djukic, lauréate de la prestigieuse bourse Fernand-Séguin

Mirna Djukic, diplômée du certificat en journalisme en 2016 et d’un baccalauréat en biologie, vient de remporter le prix de la relève en journalisme scientifique de l’édition 2017 de la Bourse Fernand-Séguin.

Ce prix lui a été décerné pour un article intitulé La microglie : un joueur caché dans la SLA. Mirna Djukic bénéficiera d’une bourse de 4 000$ et effectuera deux mois de stage au sein de médias de son choix, dont Radio-Canada.

En 2015, Renaud Manuguerra-Gagné, un autre de nos diplômés en journalisme, avait remporté la bourse Fernand-Séguin.

Portes ouvertes

Portes ouvertes le dimanche 28 janvier 2018 de 10 h à 16 h Lire la suite

23 janvier 2018

Date limite pour la modification d’un choix de cours ou l’abandon sans frais. (Sauf si une autre date est inscrite à l’horaire. L’étudiant doit vérifier dans son Centre étudiant.)