Nouveau partenaire de formation en gestion et en organisation du travail

La Faculté de l’éducation permanente de l’Université de Montréal est heureuse d’annoncer son partenariat avec l’entreprise Formations Qualitemps afin d’offrir 22 nouvelles formations dans les divers domaines de la gestion et de l’organisation du travail.

Reconnues pour leur rigueur et leur flexibilité, ces formations proposent des méthodes et des techniques directement applicables en milieu de travail. La FEP s’adjoint ainsi des formateurs chevronnés ainsi que l’expertise de René-Louis Comtois, fondateur de Formations Qualitemps. Conférencier et formateur d’expérience, Monsieur Comtois est également auteur de six ouvrages parus chez Québécor.

Parmi les formations offertes à l’automne 2015

Colloque sur les impacts de la légalisation du cannabis pour les organisations

Colloque le vendredi 25 mai 2018. Lire la suite

30 avril 2018