Nouveau partenariat avec Solidarité, union, coopération

Le certificat en coopération internationale a désormais un partenariat avec Solidarité, union, coopération (SUCO).

SUCO est une organisation non gouvernementale qui a pour mission d’améliorer les conditions sociales, économiques et environnementales dans les pays en développement.

Depuis 50 ans, SUCO œuvre pour la réduction des inégalités en Afrique,  en Amérique Latine et dans les Caraïbes. Solidarité, union, coopération se donne pour objectif de contribuer à l’émergence d’une société plus juste et équilibrée en renforçant les capacités d’agir des personnes et des collectivités, tant au niveau de la participation citoyenne que de la production agricole respectueuse de l’environnement.

Plus d’information sur SUCO.

Portes ouvertes

Portes ouvertes le dimanche 28 janvier 2018 de 10 h à 16 h Lire la suite

23 janvier 2018

Date limite pour la modification d’un choix de cours ou l’abandon sans frais. (Sauf si une autre date est inscrite à l’horaire. L’étudiant doit vérifier dans son Centre étudiant.)