Nouvelle entente entre l’Association des professionnels en gestion philanthropique (APGP) et le Certificat en gestion philanthropique

L’Association des professionnels en gestion philanthropique (APGP) et le Certificat en gestion philanthropique de l’Université de Montréal ont conclu une entente pour faciliter l’accès et la participation des étudiants aux activités professionnelles organisées par le regroupement.

Tout étudiant inscrit à temps plein au programme de certificat pourra être membre de l’APGP sur demande. Cette adhésion gratuite permettra à l’étudiant de profiter du tarif membre pour toutes les activités.  Une preuve d’inscription à 12 crédits universitaires sera exigée.

Pour les étudiants inscrits au programme de certificat mais à temps partiel (moins de 12 crédits), le coût d’adhésion à l’APGP sera de la moitié du tarif normal exigé. Une preuve de scolarité sera exigée.

«Cette offre aide les étudiants à fréquenter le milieu professionnel auquel ils se destinent, ce qui est un élément important de persévérance pour l’obtention d’un diplôme.» souligne Caroline Bergeron responsable du programme de certificat.

L’offre de l’APGP, établie par le conseil d’administration de l’organisme, entre en vigueur aujourd’hui.

Portes ouvertes

Portes ouvertes le dimanche 28 janvier 2018 de 10 h à 16 h Lire la suite

23 janvier 2018

Date limite pour la modification d’un choix de cours ou l’abandon sans frais. (Sauf si une autre date est inscrite à l’horaire. L’étudiant doit vérifier dans son Centre étudiant.)