Nouvelles bourses de la réussite étudiante au 1er cycle

Vous avez jusqu’au 26 février 2016 pour envoyer votre candidature.

L’équipe des Bourses d’études des SAÉ est fière de lancer son nouveau concours de bourses de la réussite étudiante au 1er cycle. Les étudiants qui se démarquent de par leur persévérance, leur engagement ou leurs résultats scolaires tout au long de leur parcours universitaire sont invités à mettre en lumière leurs actions et leur besoin financier en déposant leur candidature pour ce concours.

Avec une dizaine de bourses de 2 000 $ à 3 000 $ à la clé, la création de ce concours a été rendue possible grâce au fonds de la Grande campagne de financement Campus Montréal. Le seul but de ce concours : soutenir la réussite et encourager les étudiants à persévérer dans leurs études. Les boursiers seront félicités lors du Colloque de la réussite étudiante le 5 mai prochain.

Pour connaître tous les critères d’admissibilité et accéder au formulaire de demande en ligne, il suffit de consulter la page bourses.umontreal.ca/concoursreussiteSAE.

Portes ouvertes

Portes ouvertes le dimanche 28 janvier 2018 de 10 h à 16 h Lire la suite

23 janvier 2018

Date limite pour la modification d’un choix de cours ou l’abandon sans frais. (Sauf si une autre date est inscrite à l’horaire. L’étudiant doit vérifier dans son Centre étudiant.)