Prix de la session d’automne 2016 de Quartier Libre

Les étudiants du certificat en journalisme ont remporté presque tous les honneurs.

Miriane Demers-Lemay, étudiante au certificat en journalisme,  a remporté une bourse de la Fédération des associations étudiantes du campus de l’UdeM (FAÉCUM) pour son article Logiciels ouverts pour tous. Il a été élu meilleur article de la session, avec celui de Julien Tardif Des livres à aimer. Ils se partagent une bourse de 250$.

Félix Lacerte-Gauthier, étudiant au certificat en journalisme a remporté une bourse de 125 $ pour la meilleure implication à Quartier Libre offerte par l’Association générale des étudiants et étudiantes de la Faculté de l’éducation permanente (AGEEFEP).

Étienne Fortier-Dubois, étudiant au certificat de journalisme, remporte quant à lui la bourse de meilleure amélioration de 125 $, aussi décernée par l’AGEEFEP.

Plus d'information : Prix de la session d’automne 2016, Quartier libre, 15 décembre 2016,

Portes ouvertes

Portes ouvertes le dimanche 28 janvier 2018 de 10 h à 16 h Lire la suite

23 janvier 2018

Date limite pour la modification d’un choix de cours ou l’abandon sans frais. (Sauf si une autre date est inscrite à l’horaire. L’étudiant doit vérifier dans son Centre étudiant.)