Prix de la session d’automne 2016 de Quartier Libre

Les étudiants du certificat en journalisme ont remporté presque tous les honneurs.

Miriane Demers-Lemay, étudiante au certificat en journalisme,  a remporté une bourse de la Fédération des associations étudiantes du campus de l’UdeM (FAÉCUM) pour son article Logiciels ouverts pour tous. Il a été élu meilleur article de la session, avec celui de Julien Tardif Des livres à aimer. Ils se partagent une bourse de 250$.

Félix Lacerte-Gauthier, étudiant au certificat en journalisme a remporté une bourse de 125 $ pour la meilleure implication à Quartier Libre offerte par l’Association générale des étudiants et étudiantes de la Faculté de l’éducation permanente (AGEEFEP).

Étienne Fortier-Dubois, étudiant au certificat de journalisme, remporte quant à lui la bourse de meilleure amélioration de 125 $, aussi décernée par l’AGEEFEP.

Plus d'information : Prix de la session d’automne 2016, Quartier libre, 15 décembre 2016,

Colloque sur les impacts de la légalisation du cannabis pour les organisations

Colloque le vendredi 25 mai 2018. Lire la suite

30 avril 2018