Prix d’excellence en enseignement 2016

Soumettez votre candidature jusqu’au 7 mars 2016.

Pour souligner la contribution remarquable de membres du personnel, l’Université de Montréal décerne depuis plus de 25 ans différents prix d’excellence. Ces prix couvrent de nombreux domaines : l’enseignement, l’encadrement, l’innovation ainsi que le travail des auxiliaires d’enseignement.

Parmi eux,  le prix d'excellence en enseignement est attribué aux chargés de cours qui se sont distingués par la qualité de leur enseignement. Par le passé, différents lauréats du prix d’excellence en enseignement pour les chargés de cours étaient à la Faculté de l’éducation permanente.

Cette année, un nouveau prix a été ajouté pour souligner l’engagement d’un ou de plusieurs membres de l’UdeM pour le soutien à la réussite étudiante.

Obtenez plus d’information sur les différents prix d’excellence en enseignement.

Colloque sur les impacts de la légalisation du cannabis pour les organisations

Colloque le vendredi 25 mai 2018. Lire la suite

30 avril 2018