Prix d’excellence en enseignement 2016

Soumettez votre candidature jusqu’au 7 mars 2016.

Pour souligner la contribution remarquable de membres du personnel, l’Université de Montréal décerne depuis plus de 25 ans différents prix d’excellence. Ces prix couvrent de nombreux domaines : l’enseignement, l’encadrement, l’innovation ainsi que le travail des auxiliaires d’enseignement.

Parmi eux,  le prix d'excellence en enseignement est attribué aux chargés de cours qui se sont distingués par la qualité de leur enseignement. Par le passé, différents lauréats du prix d’excellence en enseignement pour les chargés de cours étaient à la Faculté de l’éducation permanente.

Cette année, un nouveau prix a été ajouté pour souligner l’engagement d’un ou de plusieurs membres de l’UdeM pour le soutien à la réussite étudiante.

Obtenez plus d’information sur les différents prix d’excellence en enseignement.

Portes ouvertes

Portes ouvertes le dimanche 28 janvier 2018 de 10 h à 16 h Lire la suite

23 janvier 2018

Date limite pour la modification d’un choix de cours ou l’abandon sans frais. (Sauf si une autre date est inscrite à l’horaire. L’étudiant doit vérifier dans son Centre étudiant.)