Programme de stages rémunérés en philanthropie

Pour la deuxième année, notre certificat s’associe au Conseil des arts de Montréal et à HEC Montréal pour offrir 3 stages rémunérés en gestion philanthropique dans autant d’organismes culturels. Pour les étudiants du Certificat, ces stages sont admissibles au cours PHE3020Y pour l’hiver 2018.

Profil et qualités recherchées chez les candidats :

• Être inscrit au Certificat en gestion philanthropique de l’Université de Montréal à l’automne 2017 et à l’hiver 2018;
  • Avoir une excellente maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit);
  • Avoir une capacité d’analyse;
  • Être autonome, avoir de l’entregent, une ouverture et une attitude professionnelle ;
  • Être à l’aise pour composer avec plusieurs parties prenantes et leurs exigences;
  • Expérience en organisation d’événements et coordination de projets;
  • Expérience au sein d’un organisme artistique professionnel;
  • Expérience en planification stratégique un atout;
  • Expérience en philanthropie (relations donateurs, collecte de fonds, événement bénéfice) un atout.

Conditions du stage :

• Début du stage : décembre 2017
  • Durée du stage : 6 mois (480h)
  • Horaire : 3 jours/semaine (20h/semaine)
  • Stage rémunéré : 7 000$

Offres de stage :

Pour postuler :

1. Veuillez consulter l'offre de stage qui présente le programme
2. Veuillez remplir le formulaire en choisissant l'organisme qui vous intéresse le plus : https://goo.gl/forms/wwpoO0D38qjmdpNM2
3. Veuillez acheminer une lettre d’intention accompagnée de votre cv par courriel au plus tard le 20 novembre 2017, 17h à Caroline Bergeron (caroline.f.bergeronumontreal.ca) avec la mention «Candidature pour les stages UdeM-CAM-HEC» dans l’objet.

Colloque sur les impacts de la légalisation du cannabis pour les organisations

Colloque le vendredi 25 mai 2018. Lire la suite

30 avril 2018