Quand le journalisme mène une à une carrière internationale

Prochaine causerie de la Jonction le vendredi 21 octobre de 17h45 à 19h00.

Le journalisme mène parfois à une carrière internationale. Le prochain conférencier qui participera au 5 à 7 de La Jonction au café-bar La Brunante en est l’illustration à lui seul. Notre invité, Réal Barnabé, a été tour à tour reporter, correspondant parlementaire et rédacteur en chef du téléjournal de Radio-Canada, avant d’œuvrer comme consultant avec l’organisme Internews, entre autres, dans une vingtaine de pays à travers la planète.

M. Barnabé abordera  également la question des stages à l’étranger avec Internews.

La soirée sera animée par Robert Maltais, responsable du certificat en journalisme.

Date : Vendredi 21 octobre 2016 de 17h45 à 19h30
Lieu : La Brunante, Université de Montréal, Pavillon Jean-Brillant, 3200 Jean-Brillant, Local B-2326

Pour information, veuillez contacter Robert Maltais.

Portes ouvertes

Portes ouvertes le dimanche 28 janvier 2018 de 10 h à 16 h Lire la suite

23 janvier 2018

Date limite pour la modification d’un choix de cours ou l’abandon sans frais. (Sauf si une autre date est inscrite à l’horaire. L’étudiant doit vérifier dans son Centre étudiant.)