Remise d’un doctorat honoris causa à Réjean Thomas

La Faculté de l’éducation permanente est fière de vous annoncer qu’elle remettra un doctorat honoris causa à Réjean Thomas.

Le doctorat honorifique lui sera conféré pour l’envergure de sa carrière de médecin, cofondateur et président de l’Actuel, une clinique pionnière dans les connaissances et les soins en matière d’ITSS et de VIH /sida.

Fondateur de Médecins du monde Canada, Réjean Thomas a contribué à l’instauration d’une médecine humaniste non seulement au Canada mais aussi à l’étranger. La qualité de vie des patients, la lutte contre les préjugés, l’engagement contre la vulnérabilité sociale, ainsi que sa double approche de clinicien et d’homme de terrain ont valu au Dr Thomas une reconnaissance internationale.

Cette remise se fera lors de la Collation des grades du 14 mai 2014.

Portes ouvertes

Portes ouvertes le dimanche 28 janvier 2018 de 10 h à 16 h Lire la suite

23 janvier 2018

Date limite pour la modification d’un choix de cours ou l’abandon sans frais. (Sauf si une autre date est inscrite à l’horaire. L’étudiant doit vérifier dans son Centre étudiant.)