Réussir ses études universitaires : trucs et astuces

Le secteur Succès étudiant organise le mardi 1er décembre 2015 une journée d’accueil destinée aux nouveaux étudiants.

La Faculté de l’éducation permanente vous invite à une demi-journée d’information qui aura lieu le mardi 1er décembre dans le hall d’entrée du Pavillon 3744, Jean-Brillant à Montréal. Afin de répondre aux besoins des étudiants, deux plages horaires sont offertes, soit de midi à 16 h ou de 17 h à 21 h.

Cette demi-journée, offerte aux nouveaux étudiants de la Faculté, a pour but de faciliter votre entrée à la FEP et de vous renseigner sur les différents aspects liés à votre parcours étudiant.

Diverses questions seront abordées, telles la conciliation travail-famille-études, la gestion des imprévus au fil de votre parcours, et les rôles des personnes-ressources qui vous accompagneront tout au long de votre cheminement universitaire.

Des représentants de la Faculté, de l’association étudiante (AGEFEEP) et des Services aux étudiants seront aussi présents.

Cette rencontre est complémentaire à la séance d’accueil de votre programme.

Portes ouvertes

Portes ouvertes le dimanche 28 janvier 2018 de 10 h à 16 h Lire la suite

23 janvier 2018

Date limite pour la modification d’un choix de cours ou l’abandon sans frais. (Sauf si une autre date est inscrite à l’horaire. L’étudiant doit vérifier dans son Centre étudiant.)