Semaine d’accueil pour découvrir votre université

Les services aux étudiants vous convient à plus d’une centaine d’activités gratuites pour découvrir votre université du 24 au 31 août 2016.

Partez à la découverte de votre nouvelle université avec la Semaine A.

La programmation d’une centaine d’activités répondront à tous vos questionnements, vos besoins, vos désirs en tant que nouvel étudiant.

Au programme  des ateliers d’information, des visites guidées du campus, des activités culturelles et sportives gratuites.

Pour ne rien manquer de votre semaine d’accueil du 24 au 31 aout, inscrivez-vous aux activités : carrefoursae.umontreal.ca/semainea.

Portes ouvertes

Portes ouvertes le dimanche 28 janvier 2018 de 10 h à 16 h Lire la suite

23 janvier 2018

Date limite pour la modification d’un choix de cours ou l’abandon sans frais. (Sauf si une autre date est inscrite à l’horaire. L’étudiant doit vérifier dans son Centre étudiant.)