Table ronde sur l’information internationale

Table ronde sur l’information internationale avec le directeur général de l’information de Radio Canada le 8 janvier 2015.

Vous êtes invités à assister à une table ronde sur l’information internationale avec les correspondants de Radio-Canada et le directeur général de l’information, Michel Cormier.

Il sera également question de l’état du service d’information de Radio Canada.

La table-ronde sera animée par Robert Maltais, en collaboration avec Marc Laurendeau.

Seront également présents les correspondants :

• Marie-Ève Bédard, correspondante à Beyrouth
  • Jean-François Bélanger, correspondant à Paris

L’événement aura lieu le vendredi 8 janvier prochain, de 13 h à 15 h, dans la salle 370-380, au 3e étage du pavillon 3744, Jean-Brillant.

Prière de confirmer sa présence auprès de Mme Sylvie Bayard : jou-secrfep.umontreal.ca

Portes ouvertes

Portes ouvertes le dimanche 28 janvier 2018 de 10 h à 16 h Lire la suite

23 janvier 2018

Date limite pour la modification d’un choix de cours ou l’abandon sans frais. (Sauf si une autre date est inscrite à l’horaire. L’étudiant doit vérifier dans son Centre étudiant.)