Traducteurs pigistes

SDL Canada recrute des traducteurs pigistes pour la post-édition de description de produits du commerce de détail.

Lieu d'emploi

Travail à distance (de chez soi) ou sur site (9 postes de travail équipés disponibles – centre-ville bureau de Montreal)

Nombre de postes à pourvoir : 40

Fonctions

Le type de projets qui sera proposé est un réel entrainement au suivi des instructions et de la terminologie propre au métier de traducteur.

• travailler sur des projets avec des échéances à respecter
  • suivre le guide de style et toutes les instructions fournies
  • travailler en étroite collaboration avec les gestionnaires de projets - des rétroactions sur les projets vous seront fournies
  • apprendre à travailler sur un outil d’aide à la traduction

Exigences

• Tests à passer (sans Studio 2015)
  • Studio 2015 prérequis (la version d'essai gratuite peut être téléchargée dans un premier temps), tarifs étudiants très intéressants
  • Antidote
  • disponibilité les soirs et fins de semaine est un avantage

Secteurs d'activité : rédaction, révision et traduction

Cycles ciblés : 1er cycle et 2e cycle

Clientèle ciblée : étudiants et diplômés

Années d'expérience requise : 1 an

Conditions : à discuter par courriel

Salaire : à discuter par courriel

Horaire : temps plein et temps partiel

Durée : Long terme

Précisions pour postuler

Documents requis

• Curriculum Vitae
  • N'hésitez pas à postuler pour passer les tests, il n’y a rien à perdre, tout à découvrir !

Envoyez votre CV à Mmes Laurène Ballet (Gestionnaire des fournisseurs) à l'adresse lballetsdl.com .

Portes ouvertes

Portes ouvertes le dimanche 28 janvier 2018 de 10 h à 16 h Lire la suite

23 janvier 2018

Date limite pour la modification d’un choix de cours ou l’abandon sans frais. (Sauf si une autre date est inscrite à l’horaire. L’étudiant doit vérifier dans son Centre étudiant.)