Une année 2015 riche en prix pour les étudiants du Certificat en journalisme

Cette année encore, les étudiants du Certificat en journalisme ont remporté de nombreux prix prestigieux.

Comme par les années passées, les étudiants du Certificat en journalisme se sont distingués. Cette année, ils ont remporté la majorité des prix en journalisme :

Enfin soulignons que l’équipe de Quartier Libre a remporté le grand prix universitaire du Devoir. Parmi l'équipe, de nombreux étudiants ont fréquenté le Certificat en journalisme, telle Camille Dufétel, la rédactrice en chef.

Bravo à tous !

Portes ouvertes

Portes ouvertes le dimanche 28 janvier 2018 de 10 h à 16 h Lire la suite

23 janvier 2018

Date limite pour la modification d’un choix de cours ou l’abandon sans frais. (Sauf si une autre date est inscrite à l’horaire. L’étudiant doit vérifier dans son Centre étudiant.)