Une des plus prestigieuses bourses en journalisme scientifique attribuée à un diplômé du Certificat en journalisme

Renaud Manuguerra-Gagné, diplômé du Certificat en journalisme et étudiant au doctorat en sciences biomédicales, a remporté la bourse Fernand-Seguin le 6 juin 2015.

La bourse Fernand-Seguin est une des plus prestigieuses bourses en journalisme scientifique du Canada. Créée en 1981, elle offre la chance à de jeunes journalistes prometteurs d'apprendre le métier auprès de professionnels travaillant au sein de médias importants.

Pour son article intitulé « les souvenirs dans la peau »,  Renaud Manuguerra-Gagné remporte  12 000$, 3 mois de stage de stage à l’émission Découverte, 1 mois de stage à la Presse et 2 mois de stage dans les médias participants.

En lire plus sur Quartier Libre

Portes ouvertes

Portes ouvertes le dimanche 28 janvier 2018 de 10 h à 16 h Lire la suite

23 janvier 2018

Date limite pour la modification d’un choix de cours ou l’abandon sans frais. (Sauf si une autre date est inscrite à l’horaire. L’étudiant doit vérifier dans son Centre étudiant.)