Visite chez Brault & Bouthiller

Dans le cadre du cours Didactique ludique, les élèves se rendront chez Brault & Bouthiller le jeudi 19 février 2015.

Dans le cadre du cours didactique ludique en service de garde, les étudiants découvrent chaque semaine du nouveau matériel pédagogique gracieusement prêté par Brault & Bouthiller.

Le jeudi 19 février, ils se rendront dans la boutique de Brault & Bouthiller pour y découvrir du nouveau matériel.

Depuis plus de 70 ans Brault & Bouthillier contribue à l’apprentissage et au développement global des jeunes en proposant et en adaptant une collection de produits ludiques, éducatifs et pédagogiques de qualité et en offrant formation et service-conseil aux professionnels de l’éducation et aux parents qui souhaitent voir les jeunes se réaliser pleinement.

Colloque sur les impacts de la légalisation du cannabis pour les organisations

Colloque le vendredi 25 mai 2018. Lire la suite

30 avril 2018