Visite chez Brault & Bouthiller

Dans le cadre du cours Didactique ludique, les élèves se rendront chez Brault & Bouthiller le jeudi 19 février 2015.

Dans le cadre du cours didactique ludique en service de garde, les étudiants découvrent chaque semaine du nouveau matériel pédagogique gracieusement prêté par Brault & Bouthiller.

Le jeudi 19 février, ils se rendront dans la boutique de Brault & Bouthiller pour y découvrir du nouveau matériel.

Depuis plus de 70 ans Brault & Bouthillier contribue à l’apprentissage et au développement global des jeunes en proposant et en adaptant une collection de produits ludiques, éducatifs et pédagogiques de qualité et en offrant formation et service-conseil aux professionnels de l’éducation et aux parents qui souhaitent voir les jeunes se réaliser pleinement.

Portes ouvertes

Portes ouvertes le dimanche 28 janvier 2018 de 10 h à 16 h Lire la suite

23 janvier 2018

Date limite pour la modification d’un choix de cours ou l’abandon sans frais. (Sauf si une autre date est inscrite à l’horaire. L’étudiant doit vérifier dans son Centre étudiant.)