Votre expérience est reconnue

La reconnaissance des acquis expérientiels permet à un étudiant de voir un ou plusieurs cours de leur programme être reconnus en fonction de leur expérience.

Implanté en janvier 2014, le nouveau Service de reconnaissance des acquis expérientiels de la FEP s’inscrit dans la mission d’accès aux études universitaires pour les étudiants aux parcours atypiques et non linéaires.

La reconnaissance des acquis permet à un étudiant de voir un ou plusieurs cours de leur programme être reconnus en fonction de leur expérience.

Portes ouvertes

Portes ouvertes le dimanche 28 janvier 2018 de 10 h à 16 h Lire la suite

23 janvier 2018

Date limite pour la modification d’un choix de cours ou l’abandon sans frais. (Sauf si une autre date est inscrite à l’horaire. L’étudiant doit vérifier dans son Centre étudiant.)