Cours de français écrit

Pour communiquer clairement ses idées.

Peu importe le programme d’études suivi, la profession ou le métier exercé, on reconnaît tous l’importance de savoir rédiger des textes bien conçus, exempts d’erreurs d’orthographe, de vocabulaire et de ponctuation. En fait, la capacité à communiquer clairement ses idées et à les mettre en valeur s’exerce dans toutes les sphères de l’activité humaine. C’est pourquoi la Faculté de l’éducation permanente offre toute une gamme de cours de français écrit considérés comme hors programme, et conçus pour répondre aux besoins particuliers de chacun.

Crédités ou non, offerts en classe ou en ligne, ces cours s’adressent tout autant à l’ensemble de la communauté universitaire qu’aux personnes de l’extérieur de l’Université qui désirent parfaire leur maîtrise du français écrit.



Nouvelles de la FEP

Nouveau partenariat entre l’Université de Montréal et les Forces armées canadiennes

Des formations seront prochainement offertes par l’Université de Montréal aux militaires des forces régulières et aux réservistes. Lire la suite

Dates importantes à la FEP

18 novembre

Date limite d’admission reportée pour tous les programmes, à l’exception du certificat en français langue seconde (1er novembre).

Des questions ?

C’est avec plaisir que nous vous répondrons du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h.
514 343-6090
1 800 363-8876
infofep.umontreal.ca