Module en gestion des services de santé et des services sociaux

Devenir plus efficace.

Le module en gestion des services de santé et des services sociaux comporte 15 crédits vous permettant de développer certaines compétences en gestion, en tenant compte de vos acquis académiques et expérientiels. Vous aborderez certains concepts qui vous aideront à mieux assumer vos fonctions de gestionnaire.

Structure

Découvrez la structure et les cours du programme.

Vous devez remplir certaines conditions pour être admis dans ce programme.

Donnez-vous plus de crédits

Demandez votre admission maintenant.

Équipe du programme

Faites connaissance avec l'équipe qui vous accompagnera tout au long de votre parcours.

Pour aller plus loin

Les cours suivis dans le cadre de ce module peuvent tous être transférés au certificat en gestion des services de santé et des services sociaux.

Attestation

En complétant ce module, vous recevrez une attestation.

Nouveau partenariat entre l’Université de Montréal et les Forces armées canadiennes

Des formations seront prochainement offertes par l’Université de Montréal aux militaires des forces régulières et aux réservistes. Lire la suite

Fin des cours d’automne.