Carnet du doyen

Carnet du doyen.

Bonne année !


En ce début d’année 2018 je vous souhaite, à toutes et à tous, un trimestre à la hauteur  de vos ambitions. Que vous veniez de joindre la FEP ou que vous soyez parmi nous depuis un moment j’espère que cette année sera pour vous porteuse de réussite, de bonheur et bien sûr de santé. Et à chacune et chacun du succès dans vos études ! 

Chaque nouvelle année porte nos désirs et nos espoirs. Quels que soient les motifs qui vous ont conduit à la Faculté, le choix que vous avez fait, de joindre nos rangs témoigne de votre désir d’aller plus loin et de vous dépasser. Que 2018 en soit l’occasion ! 

Je sais combien il est exigeant de conjuguer à la fois le travail, les études et la vie familiale. Mais ceux qui fréquentent la FEP depuis un moment le savent, nous mettons tout en œuvre pour faciliter votre parcours. Nos responsables et leur équipe ainsi que nos équipes d’accueil et de soutien à la réussite sont là pour vous. N’hésitez pas à faire appel à eux. 

Encore à l’hiver une équipe d’accompagnateurs FEP, présente dans plusieurs pavillons, s’affaire à entendre vos commentaires et à répondre à vos questions. 

Cette année encore nous avons pris la résolution de vous donner le meilleur de nous. Merci de la confiance que vous nous témoignez. Je vous souhaite une bonne année…  et bon trimestre.

Catégories


Nouvelles de la FEP

Une collation des grades d’exception pour les 436 bacheliers de la FEP

Françoise David, l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes et Sana Sabouni honorés lors de cette soirée. Lire la suite

Dates importantes à la FEP

25 août 2018

Séances d’examens différés

Des questions ?

Du 10 juin au 18 août, c’est avec plaisir que nous vous répondrons du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h.
514 343-6090
1 800 363-8876
infofep.umontreal.ca