Carnet du doyen

Carnet du doyen.

Lettre au Premier ministre

Les doyens de l'Université de Montréal ont uni leurs voix pour transmettre au Premier ministre la conséquence des coupures budgétaires qu'il impose au monde universitaire. En tant que doyens, nous avons une position privilégiée qui permet le constat des impacts des coupures sur nos étudiants, nos chargés de cours et nos professeurs, sur l'institution.  La lettre est une tentative de synthèse des diverses réalités universitaires qui dans leurs sommes font ce qu'est notre université.

Je partage avec vous la lettre que tous les doyens des Facultés et écoles de l'université ont fait parvenir au Premier ministre.

Une collation des grades d’exception pour les 436 bacheliers de la FEP

Françoise David, l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes et Sana Sabouni honorés lors de cette soirée. Lire la suite

25 août 2018

Séances d’examens différés

Du 10 juin au 18 août, c’est avec plaisir que nous vous répondrons du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h.