Vous trouverez sur cette page les postes d’auxiliaires d’enseignement disponibles à la Faculté de l’éducation permanente.

Nous recrutons des étudiantes et des étudiants pour soutenir l’enseignement dans nos programmes et à l’École de langues.

Les emplois suivants sont affichés au cours de l’année : correcteurs ou correctrices, chargées ou chargés de travaux pratiques, animatrices ou animateurs et moniteurs ou monitrices.

Postes affichés

Programme intensif de francisation de l'UdeM (PIFU)

  • Auxiliaire d'enseignement

Consulter l’offre d’emploi

Toxicomanies : prévention et intervention

Gérontologie

  • Chargé de travaux pratiques (6 postes)

Consulter l’offre d’emploi


Poser sa candidature

Les étudiantes et les étudiants de l’Université de Montréal doivent soumettre leur candidature à aux-ensfep.umontreal.ca, à l’intérieur des dates stipulées sur l’offre d’emploi, avec les documents suivants :

  • Formulaire de candidature – Auxiliaires d’enseignement dûment rempli en spécifiant le numéro d’affichage figurant sur l’offre d’emploi.
  • Preuve d’inscription comme étudiante ou étudiant à l’Université de Montréal au trimestre du poste affiché.
  • Un curriculum vitae récent.
  • Une lettre d’intention.

Preuves d’inscription

  • L’onglet « Inscription » du Centre étudiant, avec le trimestre de l’offre d’emploi, constitue une preuve d’inscription recevable. Transmettez l’impression complète de cette page web au format PDF.
  • Une lettre ou un courriel du secrétariat de votre département, avec nom complet, matricule, niveau d’étude (1er, 2e ou 3e cycle), numéro de programme et confirmation d’inscription au trimestre de l’offre d’emploi est également acceptable.

Veuillez noter que le service des ressources humaines de la FEP n’a pas accès aux dossiers étudiants des autres facultés pour faire ces vérifications.

Seules les candidatures retenues seront contactées.


Politique de soutien

Cette politique balise toute forme de soutien à l’enseignement actuellement en vigueur à la Faculté de l’éducation permanente. Elle inclut toute forme de soutien, y compris le recours à des conférenciers ou à des experts externes appelés à remplir diverses fonctions de soutien à l’enseignement, tels que conseiller pédagogique, conférencier et tuteur.

Apprenez-en plus sur notre politique de soutien