5 à 7 pizza-bière de la rentrée

Les photos sont en ligne.

Notre 5 à 7 de la rentrée avec le recteur et le doyen a eu lieu le 12 septembre 2017.  Des étudiants du monde entier étaient présents. Certains venaient par exemple de Téhéran !

À cette occasion, notre Doyen a rappelé la palette d'outils offerts par notre Faculté pour soutenir les étudiants : service de conseil à la formation, service de conseil à la persévérance, reconnaissance des acquis expérientiels.

Merci d'être venus et excellente rentrée à tous !

Consultez l'album photo de votre soirée.

Une collation des grades d’exception pour les 436 bacheliers de la FEP

Françoise David, l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes et Sana Sabouni honorés lors de cette soirée. Lire la suite

1er août 2018

Date limite d’admission d’automne reportée pour tous les programmes de la FEP, sauf Français langue seconde (1er juin).

Du 10 juin au 18 août, c’est avec plaisir que nous vous répondrons du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h.