Arrivée en fonction de M. Paolo De Michele

Un nouveau responsable du certificat de victimologie et du programme d‘actualisation de formation en droit a été nommé.

Depuis le lundi 23 mars 2015, M. Paolo De Michele est le nouveau responsable du programme de victimologie. M. De Michele aura également pour mandat d’encadrer les étudiants en cheminement barreau et notaire accueillis au sein du certificat en droit.

Membre du Barreau du Québec, M. De Michele détient également une maîtrise en Common-Law. Dans le cadre de cette maîtrise, il s’est intéressé au Droit constitutionnel américain. Il a été précédemment conseiller en développement et coordonnateur au recrutement au sein de la Faculté de droit.

Une collation des grades d’exception pour les 436 bacheliers de la FEP

Françoise David, l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes et Sana Sabouni honorés lors de cette soirée. Lire la suite

1er août 2018

Date limite d’admission d’automne reportée pour tous les programmes de la FEP, sauf Français langue seconde (1er juin).

Du 10 juin au 18 août, c’est avec plaisir que nous vous répondrons du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h.