Attribution de la Médaille de la Faculté de l’éducation permanente à Michèle Santon-Jean

Michèle Santon-Jean sera honorée lors de la collation des grades qui se tiendra le 14 mai 2014. À cette occasion, la Médaille de la Faculté de l’éducation permanente lui sera remise.

La Médaille de la Faculté de l’éducation permanente lui sera attribuée pour sa contribution exceptionnelle au développement de l’éducation des adultes, au Québec et partout dans le monde.

Michèle Stanton-Jean a été présidente de la Commission d’étude sur la formation professionnelle et socioculturelle des adultes - la Commission Jean, et présidente du Comité international de bioéthique de l’UNESCO. En plus de défendre les droits des femmes, elle a occupé de nombreux postes importants dans les fonctions publiques provinciale et fédérale.

Une collation des grades d’exception pour les 436 bacheliers de la FEP

Françoise David, l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes et Sana Sabouni honorés lors de cette soirée. Lire la suite

1er août 2018

Date limite d’admission d’automne reportée pour tous les programmes de la FEP, sauf Français langue seconde (1er juin).

Du 10 juin au 18 août, c’est avec plaisir que nous vous répondrons du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h.